Anavar : quelle alternative légale et sans danger ?
On aurait tort de penser que l’Anavar possède un taux de tolérabilité assez élevé, et qu’avec les bonnes doses, sa consommation ne devrait présenter aucun risque. Toutefois, les effets indésirables à long terme de l’Anavar sont trop importants pour le corps humain pour que l’utilisation du médicament soit encore d’actualité. Ainsi, la FDA (Food and Drug Administration) n’a pas hésité à interdire la production et la vente du stéroïde sur le sol américain. Quelques années plus tard, l’ANSM a, elle aussi, interdit la vente du produit en France.
- Au minimum, Oxandrolone est trois fois plus anabolisant cette testostérone.
- Anavar lui-même est dérivé de la DHT (dihydrotestostérone), avec quelques changements mineurs dans la structure de l’hormone.
- Très prisé dans le cadre du stacking (perte de masse grasse), l’Anavar permet d’augmenter le taux de testostérone libre afin de booster l’efficacité des autres stéroïdes, comme le Dianabol ou le Clenbuterol.
- En effet, dès son administration, cet organe est obligé de produire plus d’enzymes hépatiques pour y arriver.
- Vous voudrez presque certainement faire du PCT après avoir utilisé Anavar pour ramener votre testostérone à la normale.
Dans son essence, notre
métabolisme est une machine à brûler les graisses. Nous avons
juste besoin d’un peu d’aide pour le faire fonctionner et brûler
les https://voicinhibitor.com/ graisses 24 heures sur 24. Finalement, vous brûlerez plus de
calories tout au long des exercices et construirez vos muscles plus
rapidement.
Pourquoi l’Anavar intéresse les bodybuilders ?
Autrement dit, ce composé leur donne l’énergie nécessaire afin que tu puisses t’entraîner plus longtemps, sans toutefois te fatiguer. La prise de votre SAA vous permet d’être toujours apte dans les conditions requises pour vos entraînements. En effet, il facilite considérablement l’augmentation de la force chez les personnes qui en consomment.
Cependant, il peut également être utilisé pour traiter certaines conditions médicales telles que la perte de masse musculaire due à une maladie ou une blessure. En effet, lors d’activité intensive et répétée telle que la musculation, il existe une étape appelée phase de sèche qui permet de perdre de la masse graisseuse autour des muscles. Anavar semble ainsi éviter ce catabolisme musculaire ce qui permet aux individus de conserver leurs muscles durement gagnés (source). Qui dit « produit dopant » ou « stéroïde androgénique anabolisant » dit bien souvent effets secondaires désagréables, voire dangereux pour la santé.
Les effets de l’Anavar en musculation
Les études menées confirment qu’il s’agit d’un anabolisant très efficace. Après une à deux semaines, on peut observer un renforcement des muscles, le développement de la masse musculaire maigre et un gros boost d’énergie qui est plus que nécessaire quand on soulève des charges lourdes. Chez les hommes comme chez les femmes, l’Anvarol permet donc vraiment de progresser physiquement. Le nitrogène ou l’azote est un constituant chimique qui agit dans le processus de production des protéines.
Cette substance pharmacologique avait à l’origine été synthétisée pour aider à régénérer les tissus musculaires des patients souffrant d’une pathologie provoquant une perte drastique de poids involontaire (source). Aujourd’hui, l’Anavar est strictement interdit à la vente au grand publique notamment pour ses nombreux effets secondaires. Il peut cependant encore être prescrit après contrôle médical pour certaines pathologies. Le but de cet article est d’apporter un support et une information sur ce produit dopant.
Est-il légal d’acheter de l’Anavar en France ?
Un cycle d’anavar pour la musculation se déroule sur une période de six à huit semaines. Afin de laisser l’organisme se reposer, il est fortement conseillé aux pratiquants de faire une pause de dix jours minimum entre deux cycles. L’anavar est recommandé à ceux qui prennent la cortisone par voie orale pour faire face à la dégradation des composés organiques. C’est d’ailleurs pourquoi elle est assez réputée dans l’univers de la musculation.
Combien de temps dois-je faire un cycle Anavar ?
Anavar est interdit à la vente sans prescription en France et dans de nombreux pays étrangers pour plusieurs raisons. Tout d’abord, ce produit est un stéroïde anabolisant et peut provoquer de nombreux changements radicaux sur votre organisme. De plus, Anavar peut provoquer des effets secondaires graves pouvant mettre à mal votre santé.
Dans les tissus osseux, l’oxandrolone donne une certaine densité aux os et améliore la disponibilité des sels minéraux. Autrement dit, il participe à la consolidation de la substance osseuse conférant ainsi de la dureté aux os. Outre son effet anabolisant, l’Anavar agit en parallèle comme un anti-catabolique.
Comment utiliser l’Anavar ?
Les avantages de ce produit sont certes nombreux, mais ils comportent une multitude de données à prendre en compte avant de le consommer. Cet article complet sur l’Anavar vous apportera toutes les clés pour comprendre ce qu’est l’Anavar, ses avantages et inconvénients, ainsi qu’une alternative sans danger et légale. L’Anavar est certes un produit dopant performant très utilisé dans le milieu sportif, et plus particulièrement par les bodybuilders, mais ce stéroïde reste dangereux pour la santé.
Qu’est-ce l’Anavar ou Oxandrolone et quelle est son histoire ?
Il leur évitait de perdre du muscle et leur en faisait gagner encore plus. Même si on lui prête une toxicité plus faible pour le foie, ce stéroïde reste une substance C-17aa, ce qui veut dire que votre foie à beaucoup de difficultés à le décomposer. Votre organe devra travailler durement pour y arriver et libérer une grande quantité d’enzymes.